Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : un couple se sépare dans l'épisode 10 (replay 1er septembre)

Les Marseillais & les Ch'tis vs le reste du monde : épisode du jeudi 1er septembre
Les Marseillais & les Ch'tis vs le reste du monde : épisode du jeudi 1er septembre
Ce jeudi 1er septembre dans l'épisode 10 des Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde, Jessica et Nikola sont officiellement ensemble, alors qu'un autre couple décide d'en finir.
A lire aussi
Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : Manon et Julien toujours en couple ? (replay 8 septembre)
couple
Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : Manon et Julien...

C'est officiel, Jessica et Nikola sont en couple. De retour de leur premier diner en tête à tête, la Marseillaise décide d'avoir une conversation avec Milla. L'ex de Nikola est ravie de cette discussion, mais avoue qu'elle aimerait ne pas trop avoir les amoureux sous les yeux. Plus tard, Jessica va parler avec Julien, après les dernières tensions dans la maison, ils se réconcilient. Manon vient alors s'expliquer avec elle, et là aussi tout est bien qui finit bien, les deux femmes décident de devenir amies.

En revanche rien ne va plus du côté du reste du monde. Fidji met le feu aux poudres en allant discuter avec Kevin. Florian commence à en avoir marre de le voir tourner autour de sa copine. Milla se mêle à la conversation en précisant à l'ex de Ricardo Pinto qu'elle manque de respect à son petit-ami. Une violente dispute éclate. Le lendemain matin, Fidji ne sait pas quoi faire avec Florian, elle l'aime beaucoup mais estime qu'il ne lui correspond pas.

Mais c'est l'heure d'une nouvelle battle pour les deux équipes. Florian, Gabano, Hillary et Jessica doivent gagner de l'argent pour une association. L'absence de Florian permet à Kevin de passer encore plus de temps avec Fidji. A son retour, l'ex candidat de Garde à vous finit par rompre avec elle. Mais après réflexion, il regrette son choix.

Retrouvez ce nouvel épisode des Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde en replay sur le site 6Play .