Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : Jessica et Nikola racontent leur coup de foudre

Ce mercredi 31 août dans l'épisode 9 des Marseillais & les Ch'tis vs le reste du monde, Jessica et Nikola échangeaient leur premier baiser.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...

Depuis le tournage de la nouvelle version du programme de télé réalité de W9, le couple est inséparable. Dans les premiers épisodes, les téléspectateurs de la chaîne ont pu découvrir que la Marseillais et le Belge passaient leur temps à se chercher. Comprenant qu'elle tombait sous le charme du beau brun, Jessica a appelé sa meilleure amie Stéphanie pour lui demander des conseils. Conversation que Nikola a avoué avoir entendu plus tard. Finalement, il se décide timidement à l'inviter à dîner. Au début ultra gênés, ils finissent par se détendre et s'embrasser sous l'oeil des caméras. Jessica et Nikola sont donc officiellement en couple !

"On est tombés fous amoureux l'un de l'autre"

Et la bonne nouvelle c'est qu'ils sont toujours ensemble. Alors qu'ils se dévoilent peu à peu sur les réseaux sociaux, les candidats de télé réalité se sont confiés pour la première fois sur leur relation dans une interview à Télé Loisirs. "Moi j'étais venu pour la compétition, peut-être encore séduire une ou deux filles, explique Nikola. Jessica, ce n'était pas la fille à première vue qui pouvait me plaire. Mais on a appris à se connaître, et là, coup de foudre ! Depuis on ne se quitte plus."

"On est tombés fous amoureux l'un de l'autre", confie Jessica sous le charme de son compagnon. "On a appris à se connaître et c'est une fille très touchante, très intéressante, elle est peut-être un peu fofolle mais là-dessus on s'est bien trouvés, moi aussi je suis un peu fou", ajoutait Niko Belge.