Les Marseillais & Les Ch'tis vs Monde : Nicolas dévoile les raisons de sa rupture avec Nadège

L'information avait filtré avant même la diffusion des Marseillais et Les Ch'tis vs le reste du Monde, Nadège et Nicolas qui se sont rencontrés sur le tournage de Friends Trip 2 ont mis un terme à leur couple.
A lire aussi
3 raisons d'aller voir le joli film d'animation "Oscar et le monde des chats"
News essentielles
3 raisons d'aller voir le joli film d'animation "Oscar et...

Une séparation que les téléspectateurs de W9 découvrent cette semaine dans les épisodes des Marseillais et Les Ch'tis vs le reste du monde. En effet, dès son arrivée dans l'aventure, Nadège a rapidement confié que son compagnon ne lui manquer pas vraiment. Nicolas lui est entré dans l'équipe du Reste du monde cette semaine. Et d'emblée l'ex-candidat des Anges 8 a pris une claque : Nadège lui annonce qu'elle est perdu et ne sait pas si elle veut rester avec lui. Nicolas décide alors de réfléchir 24 heures avant de prendre une décision.

Et pourtant, dans les Anges 8, Nicolas et Nadège semblaient extrêmement amoureux l'un de l'autre. Rappelons qu'ils s'étaient fiancés. Que s'est-il passé alors ? Nicolas donne les raisons de cette séparation en interview pour Staragora. "ll faut savoir que quelques semaines plus tôt, j'ai senti qu'il y avait un malaise entre nous, confie-t-il. Je lui ai dit clairement que j'avais l'impression qu'elle se moquait de moi, je n'avais pas l'impression d'être en couple avec elle. Je ne savais pas si cette séparation allait arranger les choses ou pas... C'est vrai qu'enchaîner autant les émissions, le fait d'être reconnu dans la rue... ça m'a gonflé. J'ai eu une période de mou. Elle n'était pas là pour moi à ce moment-là, il y avait de l'indifférence."

Concernant les rumeurs de tromperies dont Nadège fait l'objet avec le séducteur marseillais Kevin, Nicolas dément : "Elle ne m'a jamais menti, jamais trompé. Je n'ai jamais pu démentir les rumeurs sur internet : déjà que les gens me traitent de canard, si en plus je la défends ! Elle est passée pour une "bip" alors que non, elle m'a respecté. On n'est pas marié, on a le droit de changer d'avis. Une relation c'est un CDI : on peut arrêter le contrat à n'importe quel moment."