Les Marseillais & Les Ch'tis VS Monde : un premier couple dans l'épisode 5 (replay 25 août)

Les Marseillais & Les Ch'tis VS le reste du Monde : épisode du jeudi 25 août 2016
Les Marseillais & Les Ch'tis VS le reste du Monde : épisode du jeudi 25 août 2016
A Palma de Majorque, l'aventure vient de commencer et un premier couple s'est déjà formé pendant qu'un autre se tourne autour.
A lire aussi

Dans l'épisode 5 de ce jeudi 25 août, la battle du bar continue. Milla cartonne pendant que Jessica se trompe plusieurs fois de commandes. Milla et Florian remportent donc la battle et repartent avec 800 points. Le Reste du Monde est ravi de cette victoire, sauf Nikola qui ne réagit pas vraiment. Mais le beau gosse belge finit par venir parler à son ex et s'excuse pour son comportement pendant l'épreuve de Moundir et il la félicite pour la dernière épreuve.

Pendant la soirée, Fidji discute avec Kevin et Julien. Elle se rapproche du Marseillais, ce qui énerve Florian qui débarque pour lui demander avec qui elle souhaite se mettre en couple. Même si cette réaction l'énerve, la jolie rousse annonce son choix : et c'est Florian. Elle lui demande de l'embrasser, ce qu'il finit par faire au bout d'un certain temps. Julien part alors s'en prendre à Milla et Vincent qu'il voit se rapprocher de plus en plus. Le couple s'isole finalement et Milla avoue au Shogun qu'il lui plait bien. Vincent est ravi, contrairement à Nikola qui voit son ex se faire draguer devant ses yeux pour la première fois.

Un peu plus tard, Manon parle de l'alliance entre Florian, Milla et Fidji contre Gabano devant Hillary qui évidement s'empresse d'aller en parler au principal concerné. Florian précise qu'il ne votera pas contre Gabano, mais il avoue finalement qu'il veut l'éliminer, ce qui met hors d'elle Jessica.

Pour les retardataires, l'épisode 5 de ce jeudi 25 août est à découvrir sur le site 6Play .