Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : un retournement de situation sur W9 Replay (16 septembre)

Les Marseillais & Les Ch'tis vs le Reste du monde : épisode du vendredi 16 septembre 2016
Les Marseillais & Les Ch'tis vs le Reste du monde : épisode du vendredi 16 septembre 2016
Ce vendredi soir dans l'épisode 21 des Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde, la cérémonie d'élimination a été bouleversée par un candidat qui a décidé de se sacrifier.
A lire aussi
Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : Hillary prend une grande décision (replay 7 septembre)
couple
Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : Hillary prend une...

En attendant la cérémonie, Hillary est très stressée. Elle sait qu'elle risque l'élimination malgré ses victoires dans les battles. Elle confie à son amoureux Kevin que s'il décide de l'éliminer ce sera compliqué pour leur couple car il est trop volage pour qu'elle puisse lui faire confiance. La jolie blonde retrouve son ex Vincent qui lui assure qu'il la sauvera si jamais Kevin ne le fait pas. Mais Antonin qui entend la conversation s'emporte contre le Shogun qui lui avait pourtant annoncé qu'il voterait blanc.

Les deux équipes retrouvent David Lantin pour la cérémonie. Cette semaine, la team du Reste du monde remporte les battles. Les Marseillais et Les Ch'tis doivent donc voter contre un membre de leur groupe. Mais avant cela, Antonin prend la parole et annonce qu'il veut quitter l'aventure. Il explique son choix par la trahison de Vincent qu'il n'a pas appréciée. Le Reste du monde peut savourer sa victoire. Désormais l'objectif est de remporter l'épreuve collective pour gagner un nouvel élément et par la même occasion sauver Nadège, car la team a décidé de toujours éliminé le dernier arrivé. Mais Milla s'énerve car elle n'est pas d'accord avec ce pacte étant donné qu'elle ne supporte pas Nadège.

En attendant lundi, retrouvez l'intégralité de ce nouvel épisode des Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde en replay sur le site 6Play .