Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : Vincent balance sur "le vrai visage" de son ex Hillary

Dans les Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du Monde, une nouvelle semaine de compétition s'annonce sur W9, pendant ce temps-là Vincent des Ch'tis s'en prend à ses ex sur les réseaux sociaux.
A lire aussi
"Être une femme est vraiment effrayant" : Jameela Jamil raconte son agression
News essentielles
"Être une femme est vraiment effrayant" : Jameela Jamil...

Dès le début de l'aventure à Palma de Majorque, Vincent s'est vite rapproché de la belle Milla, ex-candidat des Princes de l'amour 4 et des Anges 8. Désormais en couple depuis plusieurs épisodes, les deux candidats sont rapidement passés à autre chose après le tournage.

En vacances avec le blogueur Jeremstar, le Shogun n'a d'ailleurs pas hésité à balancer sur son ex dans une vidéo publiée sur Snapchat. Il confie notamment qu'il s'est "servi d'elle" pendant le tournage, et précise qu'elle "n'était pas bonne au lit". Des déclarations qui n'ont pas manqué de faire réagir la jeune femme qui s'est à son tour exprimée sur le réseau social. "Vincent tu n'es plus un enfant ? Evite de parler de moi dans les snaps de jerem (...) Ne t'invente pas une vie, ne me sali pas. c'est triste de s'exposer ainsi", a-t-elle publié.

D'autre part, Vincent évoque aussi dans ces vidéos son ex petite-amie Hillary avec laquelle il apparaît plutôt proche dans les derniers épisodes des Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du Monde notamment lorsque celle-ci se sépare de Virgil par téléphone. Selon le Shogun, les téléspectateurs de W9 vont bientôt "voir le vrai visage d'Hillary", ajoutant qu'elle n'est pas "une fille bien".

Autre candidate de téléréalité qui en a pris pour son grade, Vanessa Lawrens. Vincent balance qu'il aurait eu une relation avec l'ex de Julien Guirado qui pour lui est "une étoile de mer" et "un très mauvais coup".