Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : Hillary prend une grande décision (replay 7 septembre)

Les Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde : épsiode du mercredi 7 septembre 2016
Les Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde : épsiode du mercredi 7 septembre 2016
Ce mercredi 7 septembre dans l'épisode 14 des Marseillais et Les Ch'tis vs le reste du monde, Hillary a décidé de mettre un terme à sa relation avec Virgil.
A lire aussi

Un nouveau jour se lève sur Palma de Majorque. Hillary se réveille dans le lit de Gabano. Elle a décidé de changer de chambre pour éviter de dormir à côté du couple Fidji et Kevin qui eux ne se quittent plus. Julien en profite pour en rajouter une couche dès le matin, et Hillary craque à nouveau. Sa copine Jessica part la réconforter et lui propose d'appeler Virgil pour lui parler.

La Ch'ti prend donc la décision de téléphoner à son petit-ami qui lui semble toujours aussi énervé contre elle. Elle lui annonce donc qu'elle ne veut plus être avec lui. Elle raccroche et se remet à pleurer à chaudes larmes. Vincent vient la réconforter comme il le peut. Un comportement qui fait exploser Milla, mais le Shogun s'en fout, Hillary a beau être son ex, c'est surtout une amie de longue date. Kevin lui se réveille enfin et comprend que la jolie blonde était sincère envers lui.

Après toutes ces émotions, David vient annoncer l'épreuve du duel des champions. Les Marseillais et Les Ch'tis choisissent bien sûr Julien, mais font croire aux autres que c'est Kevin qui va jouer. Chez le reste du monde, Nikola et Gabano veulent en découdre, mais Milla s'oppose et décide que les garçons doivent faire confiance aux filles. Julien et Milla s'affrontent donc sur une épreuve de tir à l'arc. Julien remporte les 1000 points pour son équipe. Mais une autre battle se prépare : Gabano et Manon doivent affronter Julien et Jessica pour le shooting photo, ce qui annonce de nouvelles tensions dans la villa.

Retrouver ce nouvel épisode des Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde en replay sur le site 6Play .