Hillary et Vincent en couple : "C'est définitivement fini"

Le couple Hillary / Vincent : une séparation définitive
Le couple Hillary / Vincent : une séparation définitive
Rien ne va plus entre Hillary et Vincent qui ont bien du mal à se supporter après trois années de relation. Malheureusement, la séparation est donc définitive.
A lire aussi

En guerre dans les "Ch'tis vs les Marseillais ", Hillary et Vincent ne parviennent plus à se parler sans s'engueuler. Auparavant fous amoureux, les anciens amants ne se supporteraient plus et une remise en couple ne serait pas du tout à l'ordre du jour si l'on en croit Hillary qui tient même des propos durs envers son ex.

Hillary ne veut plus entendre parler de Vincent

" Je tiens à mettre les choses au clair. J'ai quitté Vincent parce que ça n'allait plus entre nous. Il n'était pas l'homme fort et dur que je voulais qu'il soit. Il pleure trop et moi, j'ai besoin d'un mec qui sache me recadrer. Dans notre couple, j'étais le garçon et il était la fille. Je ne l'ai pas trompé, je ne l'ai pas quitté pour quelqu'un d'autre. Quand on s'est séparés, je me suis permis de revivre. J'ai profité, j'ai revu un ex, je suis sortie avec mes copines", confie Hillary dans le magazine "Public" avant d'ajouter qu'elle ne comptait en aucun cas se remettre en couple avec son ex et que cette séparation était définitive de chez définitive.

De son côté, Vincent aurait lui aussi tourné la page – après une grosse déprime - contrairement à ce que pensait Hillary : "J'ai très mal vécu la rupture avec Hillary. J'ai perdu beaucoup de poids, j'ai eu le coeur brisé, j'ai même cru que je ne m'en remettrais pas. Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux (...) J'ai tourné la page, contrairement à ce qu'elle pense !"

Dans l'émission "Les Ch'tis vs les Marseillais : la revanche", Hillary s'est nettement rapprochée de Kévin, tandis que Vincent pourrait bien céder aux charmes de la belle Kim. Des affaires à suivre.