Ch'tis vs Marseillais : Hillary et Kevin sont en couple, Vincent déprime

Hillary en séductrice sur W9
2 photos
Lancer le diaporama
Il y a déjà de l'amour dans l'air dans les Ch'tis vs les Marseillais ! Tandis que Gaëlle et Julien sont plus proches que jamais, Hillary aurait aussi retrouvé l'amour dans les bras de Kevin !
A lire aussi

Décidément, les choses vont très vite dans cette nouvelle saison des Ch'tis vs les Marseillais. Après le rapprochement étonnant entre Gaëlle et Julien, c'est au tour d'Hillary de succomber aux charmes Kevin ! Un couple qui étonne au premier abord, mais qui pourrait bien nous surprendre. Une bonne façon pour Hillary de rebondir après sa séparation avec Vincent il y a plusieurs mois de cela.

Un rapprochement en douceur entre Kevin et Hillary

Pour le moment, les deux candidats ont décidé de prendre leur temps, même s'ils ne cachent pas une attraction mutuelle. Ainsi, Kevin le séducteur a tout de suite confirmé qu'il avait flashé sur Hillary : "Hillary, je trouve que c'est une très jolie fille". De son côté, la jeune femme n'a pas boudé son plaisir et a avoué qu'elle trouvait Kevin totalement à son goût.

Vincent très triste de voir son ex avec un autre

De son côté, et même s'il est déjà en couple avec une autre, Vincent aurait été très touché par ce rapprochement entre son ex et Kevin. Tant et si bien que le jeune homme – toujours amoureux d'Hillary – ne se serait pas opposé à son départ de l'émission et serait tombé en dépression durant le tournage. La faute à une Hillary plus séductrice que jamais si l'on en croit le blogueur Jeremstar.

Reste désormais à savoir si Hillary et Kevin ont un avenir en couple ou non.