Vincent en couple : une nouvelle chérie après Hillary ?

Hillary et Vincent avant la séparation
Hillary et Vincent avant la séparation
Après avoir annoncé vouloir faire une pause dans leur histoire d'amour, Vincent et Hillary sont aujourd'hui officiellement séparés. Mieux encore, le ch'tis aurait déjà retrouvé une chérie !
A lire aussi

Décidément, le couple formé par Hillary et Vincent ne cesse de vivre des rebondissements. Fous amoureux l'un de l'autre il y a encore quelques semaines de cela, Vincent et Hillary avaient même fait le buzz en mettant en scène une fausse grossesse. Un buzz qui avait finalement été assez mal perçu par leurs fans, mais pas autant que la fausse grossesse plus récente de Vanessa Lawrens. Mais depuis, les choses semblaient aller moins bien entre les amoureux qui ont même décidé de faire un break il y a quelques semaines de cela.

Un break et une séparation

Malheureusement, et comme on pouvait le craindre, ce break a signé la fin du couple Hillary / Vincent qui est aujourd'hui officiellement séparés.

" J'en ai ras le cul des rumeurs de merde... Oui c'est vrai, je ne suis plus avec Hillary. Maintenant vous savez c'est mot pour mot. Laissez-moi tranquille", expliquait Vincent au début du mois pour faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes.

Aujourd'hui, le jeune homme a retrouvé le sourire si l'on en croit sa page Facebook où son statut est désormais "en couple" et où il s'affiche au bras d'une jolie brune non identifiée pour le moment. Reste à savoir comment Hillary vivra cette nouvelle idylle, même s'il se murmure que la séparation pourrait être de son fait.

Dans l'actu