Ch'tis vs Marseillais : Vincent en couple avec Kim après Hillary ?

Vincent aurait-il retrouvé l'amour ?
3 photos
Lancer le diaporama
Comme toujours, il se passe beaucoup de choses sur le tournage des émissions de W9 et cette saison des "Ch'tis vs Marseillais" ne déroge pas à la règle.
A lire aussi

Après une belle histoire d'amour, Vincent et Hillary ont décidé de se séparer. Un coup dur pour le jeune homme qui avait encore des sentiments pour sa douce qui elle n'a pas hésité une seule seconde à charmer Kévin durant le tournage des "Ch'tis vs Marseillais". Mais si l'on en croit le blogueur Jeremstar souvent bien informé, Vincent se serait un peu amusé aussi en compagnie de Kim, qu'Hillary déteste cordialement :

"Kim s'est également faite secouée par Vincent des Ch'tis pendant le tournage de la revanche des Ch'tis VS Marseillais à Palma de Majorque. Plusieurs candidats présents sur place les ont surpris et elle n'a d'ailleurs pas hésité à le crier sur tous les toits. Une façon pour Vincent de se venger de son ex Hillary,qui n'a pas hésité à allumer Kévin sous ses yeux? Sans doute..."

Une soirée dont Vincent ne serait pas du tout fier et dont il ne souhaite pas parler. On peut donc en conclure que les deux candidats des "Ch'tis vs Marseillais " ne sont plus du tout en couple et qu'il ne s'agissait que d'une petite "erreur".

Cette saison des "Ch'tis vs Marseillais" devrait aussi être le théâtre d'une histoire d'amour entre Gaëlle et Julien. Mais pour découvrir tout cela, il faudra suivre le programme sur W9 chaque jour de la semaine !