Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : Manon et Julien toujours en couple ? (replay 8 septembre)

Les Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde : épisode 15 du jeudi 8 septembre 2016
Les Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde : épisode 15 du jeudi 8 septembre 2016
Ce jeudi 8 septembre dans l'épisode 15 des Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde, Julien a privilégié la compétition au couple, de quoi faire exploser Manon.
A lire aussi
Les Marseillais South Africa : Rémi est-il toujours en couple avec Fanny ? (replay 9 mai)
couple
Les Marseillais South Africa : Rémi est-il toujours en...

Une nouvelle journée de compétition démarre à Palma de Majorque. Vincent et Gabano se retrouvent en battle déguisés en clown. Ils doivent jouer les animateurs pour enfants. Mais Gabano a un avantage de taille, il parle espagnol, contrairement à son concurrent. Le Shogun est complètement perdu, il risque donc de perdre ce duel, mais c'est aux enfants de choisir leur animateur préféré. De son côté, Hillary tente d'avoir une discussion avec Milla qui n'a pas aimé que son ex Vincent vienne la consoler après sa rupture avec Virgil. Mais visiblement le courant ne passe pas entre les deux femmes. Le soir, Manon, Jessica, Julien et Gabano se préparent pour leur battle. Ils doivent s'affronter dans un shooting photo pour une marque de joaillerie. Julien et Jessica se lancent dans des positions ultra sexy sous le regard de Manon survoltée. Mais le Marseillais commet alors l'irréparable : il embrasse Jessica à la demande du photographe. Sa compagne le prévient immédiatement qu'elle le quitte. La jolie brune n'arrive même pas à poser pour le shooting, elle ne se remet pas de cette trahison. Un clash éclate aussi avec Jessica qui ne comprend pas la réaction de Manon.

Nikola confie ses sentiments pour Jessica

Pendant ce temps-là à la villa, Antonin et Nikola doivent s'affronter dans une battle de strip-tease. Pour cela, ils vont être jugés par un professionnel qui leur enseigne quelques techniques au passage. Nikola délivre une prestation très sexy devant son ex-compagne Milla. Antonin lui donne tout, en ajoutant sa touche d'humour. Après le duel, Nikola confie à Kevin qu'il commence à avoir des sentiments pour Jessica. Mais il déchante rapidement quand elle revient du shooting. Dans le prochain épisodes des Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde, Manon continuera de reprocher à Julien son comportement, mais les deux fratés vont-ils se remettre ensemble ? Sur les réseaux sociaux en tout cas, le couple s'affiche toujours aussi amoureux. En attendant la suite, rendez vous sur le site 6Play pour découvrir ce nouvel épisode.