Julien Tanti (Les Marseillais) : prêt à arrêter la téléréalité pour Manon Marsault ?

Sur la plage de Thaïlande de Moundir et les apprentis aventuriers, Manon Marsault et Julien Tanti sont de plus en plus proches. Alors que leurs sentiments naissent à l'écran, ils sont désormais inséparables dans la vie.
A lire aussi

Le grand séducteur Marseillais aurait-il enfin trouvé celle qui lui correspond ? Dès les premières heures de tournage dans le nouveau programme de la chaîne W9, Julien tombe sous le charme de l'ex-candidate de l'île des vérités saison 3. Alors que Manon le choisit pour être son binôme pendant l'aventure, les partenaires forment très rapidement un couple. Dans les derniers épisodes, Manon comprend qu'elle commence à ressentir beaucoup de choses pour son partenaire de jeu, ce qui, étant donné la réputation du candidat emblématique des Marseillais, s'annonce dangereux.

Néanmoins, alors que le tournage est terminé depuis plusieurs semaines, les amoureux sont bel et bien toujours ensemble. Mieux encore, dans une interview au magazine Public, Manon Marsault annonce qu'ils se sont même installés en couple. "Nous vivons ensemble depuis un mois à Marseille. Depuis le tournage, nous ne nous quittons plus. Nous sommes très complémentaires. On ne sort plus en boîte, on ne boit plus d'alcool, on se couche tôt".

La jeune femme qui ne cache pas ses diverses opérations de chirurgie esthétique n'a qu'une crainte, que son compagnon retrouve ses vieux démons dans un programme de téléréalité, comme il a pu le faire avec son ex Jessica. "Nous avons trouvé une vraie stabilité dans notre vie privée. Je crains simplement que cet équilibre soit rompu par le tournage d'une nouvelle émission de téléréalité", a-t-elle confié. Néanmoins, Manon révèle que Julien voudrait tout arrêter pour leur couple. "Il était coureur et volage, mais c'est terminé ! Aujourd'hui, il veut se ranger."