Moundir et les apprentis aventuriers : Manon Marsault ultra sexy sur Instagram (photos)

Alors que la nouvelle émission de téléréalité de Moundir cartonne, les téléspectateurs de W9 découvrent ou redécouvrent Manon Marsault, ancienne candidate de L'Ile des vérités 3.
A lire aussi
Moundir et les apprentis aventuriers : Julien Tanti et Manon Marsault gagnants ?
couple
Moundir et les apprentis aventuriers : Julien Tanti et...

En Thaïlande, les douze candidats de Moundir et les apprentis aventuriers ont démarré les hostilités la semaine dernière pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de W9 ravis de voir leurs people préférés en galère pour trois tomates. Mais ce stage de survie s'est rapidement transformé en camp de vacances pour couple. En effet, pratiquement tous les aventuriers ont désormais trouvé leur moitié. C'est notamment le cas de Manon et Julien, partenaire dans le jeu et aussi désormais dans la vie. Visiblement toujours en couple aujourd'hui, ils affichent régulièrement leur complicité sur les réseaux sociaux.

"Ma superficialité tu me l'enlèves, je vais mal"

Mais l'aventure ne sera pas de tout repos pour la meilleure amie d'Aurélie Dotremont. Il faut dire que la jeune femme révélée dans le programme de dating "L'Ile des Vérités 3" est du genre accro à son image, surtout à la chirurgie esthétique et à son maquillage. "Ma superficialité tu me l'enlèves, je vais mal", confie-t-elle en interview à Sam Zirah en ajoutant : "J'étais en larmes. J'ai fait une crise d'angoisse. Je n'avais pas envie de me transformer en hérisson", à propos de l'absence terrible de rasoirs sur l'île. Fière d'être superficielle, Manon affiche très régulièrement ses formes refaites sur son compte Instagram.