Moundir et les apprentis aventuriers : Julien et Manon sont-ils toujours en couple ? (photos)

Ce mercredi 25 mai dans l'épisode 4 de la nouvelle émission de téléréalité de W9, le dragueur Julien Tanti a fini par réussir à embrasser la pulpeuse Manon Marsault. Mais ce couple a-t-il tenu la route ?
A lire aussi
La villa des coeurs brisés 2 : Martika et Thomas sont-ils toujours en couple ?
couple
La villa des coeurs brisés 2 : Martika et Thomas sont-ils...

Depuis le début de la semaine, les téléspectateurs de W9 découvrent les aventures palpitantes de célébrités et d'inconnus dans le nouveau programme de téléréalité de la chaîne orchestré par Moundir. Le candidat emblématique de Koh-Lanta a concocté à ses apprentis diverses épreuves dans le but de gagner de quoi manger au quotidien ou bien éviter l'élimination.

A peine arrivés sur leur plage de Thaïlande, les douze candidats n'avaient pourtant qu'une idée en tête, à part manger, se trouver un partenaire d'aventure. Ainsi, dès les premières heures, Rémi Notta et Aurélie Dotremont n'ont pas chômé en s'embrassant avant même la fin de la journée. Dans l'épisode 4 diffusé ce mercredi soir, le grand dragueur des Marseillais, Julien, a enfin réussi à embrasser sa coéquipière Manon pendant une petite baignade dans la mer. Mais ce couple est-il toujours d'actualité ? On dirait bien que oui d'après les différents post des deux candidats sur les réseaux sociaux apparaissant toujours très complices sur leurs photos et vidéos.

Julien Tanti s'est récemment confié sur le sujet en interview à Sam Zirah : "On se parlait un peu avant de faire l'émission. Je ne savais pas qu'elle allait la faire (...). C'est une belle fille, qui me plaît énormément. Je me suis dit 'pourquoi ne pas tenter quelque chose' (...). J'ai essayé de l'avoir, mais ça a été dur. Elle savait que je n'étais pas un mec très fiable, fidèle."

Ce nouvel épisode de Moundir et les apprentis aventuriers était également marqué par de nombreuses tensions entre les candidats. Notamment entre Hillary et Anissa. Les deux jeunes femmes ne risquent pas de devenir copines puisque la dernière a dévoilé à Virgil, compagnon d'Hillary, qu'elle serait bien tenté de se rapprocher de lui s'il était célibataire.