Moundir et les apprentis aventuriers : la bande-annonce avec tous les candidats dévoilée (vidéo)

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers
Dans cette photo : Moundir
Douze candidats, connus et anonymes, se retrouvent sur une île déserte en Thaïlande pour vivre, ou plutôt survivre aux épreuves concoctées par Moundir.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Un Koh-Lanta version téléréalité vous en rêviez ? Moundir l'a fait. Pendant vingt jours, le candidat emblématique de l'émission d'aventure de TF1 a proposé à douze candidats de survivre dans des conditions extrêmes, le tout sur une île en Thaïlande. Le nouveau programme de W9 sera diffusé à partir du lundi 23 mai à 18h55.

Ainsi, les aventuriers qui ont accepté le challenge doivent affronter les épreuves et tout vivre en binômes. Aurélie Dotremont (Les Anges) se retrouve en duo avec Rémi Notta (Les Marseillais). Hillary des Ch'tis va tenter sa chance avec son compagnon, Virgil. Manon Marsault (L'île des vérités) est associée à Julien Tanti, la figure des Marseillais. Evy fait équipe avec JC, Elodie avec Greg, et enfin Anissa avec Valentin.

Les épreuves préparées par Moundir leur permettront de remporter de la nourriture. Au fil des semaines, les duos seront éliminés par la cérémonie des votes. Trois équipes pourront accéder à la finale et les vainqueurs remporteront la somme de 10 000 euros.

En attendant de découvrir quelles galères leur a concocté le plus célèbre des aventuriers de Koh-Lanta, la chaîne vient de dévoiler les premières images de la nouvelle émission de survie. On y découvre que les candidats ont rapidement faim, mais ne manque pas d'oublier de se séduire malgré leurs priorités de survie.

Premières images de Moundir et les apprentis aventuriers
Dans cette vidéo : Moundir