Les Marseillais South Africa : Julien et Jessica vont-ils se remettre en couple ?

Ce mardi 17 mai dans l'épisode 63, Stéphanie prend à partie Jessica pour lui faire avouer qu'elle est toujours amoureuse de Julien. L'ex-couple emblématique des Marseillais va-t-il se donner une deuxième chance ?
A lire aussi

C'est un peu la grande question de cette nouvelle saison des Marseillais en Afrique du Sud. Depuis le début de la diffusion, les adeptes de l'émission de téléréalité se demandent si Julien et Jessica vont enfin se dire qu'ils sont toujours amoureux. Les deux ex passent leur temps à se courir après et se chamailler. A force de les voir se tourner autour, Stéphanie, qui vient tout juste de se remettre en couple avec Clément de son côté, finit par en parler à sa meilleure amie. Dans le dernier épisode, elle lui fait comprendre qu'il est temps de se dire les choses clairement.

"On se cherche énormément"

Mais pour Jessica difficile d'accepter de se remettre en couple avec son ex-compagnon de plus d'un an qui n'a pas changé de comportement. Mais dans une interview accordée à Sam Zirah, le marseillais avoue que leur relation est toujours ambiguë. "On se cherche énormément. aujourd'hui je ne sais pas, c'est compliqué entre nous. On a une amitié très fusionnelle. Après est-ce qu'on passe le cap ou pas, on sait pas ! Est-ce qu'on essaye de perdre cette amitié qu'on a entre nous pour au final juste se faire des bisous ?"

A quelques jours de la fin de l'aventure en Afrique du Sud, les téléspectateurs de W9 ne devraient pas tarder à connaître l'issue de cette relation. En sachant que le montage du générique laisse suggérer qu'ils ne vont pas tarder à remettre le couvert, tout comme les révélations croustillantes de Rawell récemment.