Les Marseillais South Africa : Kevin et Carla se connaissaient-ils avant l'émission ?

Carla et Kevin des Marseillais
3 photos
Lancer le diaporama
Dès le début du tournage en Afrique du Sud, Kevin et Carla sont très vite tombés sous le charme l'un de l'autre. Au bout de quelques jours, ils étaient déjà amoureux. Alors qu'Antonin a rapidement précisé qu'il connaissait Carla, avait-elle aussi rencontré Kevin ?
A lire aussi

Depuis des semaines, les téléspectateurs de W9 revivent les Feux de l'amour avec le couple Carla et Kevin. Dès les premiers épisodes, les deux tourtereaux se rapprochent et forment le premier couple de l'aventure en Afrique du Sud. Mais très rapidement, Kevin ne peut s'empêcher d'aller vérifier si l'herbe n'est pas plus fraîche ailleurs, en l'occurrence, il se laisse séduire par Rawell, ravie de pouvoir rendre jalouse Carla.

Mais après une nième séparation/ dispute/ crise de larmes, le marseillais fait comprendre à la jolie blonde qu'il n'y a qu'elle dans sa vie. A nouveau, la benjamine de l'aventure retombe dans ses bras. Mais c'était avant d'apprendre que son amoureux avait "dérapé" avec Fanny quelques heures auparavant. Mais finalement, tout est bien qui finit bien puisque le couple est à nouveau ensemble depuis quelques jours.

Une photo sème le doute sur leur relation

Nouveau rebondissement cette semaine : Kevin vient d'annoncer qu'il n'était plus avec Carla depuis un mois. Fin de l'histoire. Sauf que la blogueuse Nanaldp fait une révélation qui ne va pas plaire aux adeptes du couple. Elle dévoile une photo qui montrerait Carla et Kevin bien avant l'émission. "C'est une photo qui daterait de 2014 qui a refait surface sur les réseaux sociaux ! Sur ce cliché, nous pouvons voir Kevin et Carla poser ensemble pour une photo en boîte de nuit et la jeune femme a bien changé car depuis elle est devenue blonde".