Les Marseillais South Africa : Rémi Notta en couple avec Rawell ?

Rémi et Rawell - Les Marseillais South Africa
3 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi 4 avril, le finaliste de Secret Story 9 fera son entrée dans la villa des Marseillais en Afrique du Sud.
A lire aussi
Les Marseillais South Africa : Clément parle de son couple avec Stéphanie
couple
Les Marseillais South Africa : Clément parle de son...

Après l'arrivée fracassante de Montaine, la petite-amie de Julien, un nouveau candidat s'apprête à débarquer dans l'aventure. Il s'agit de Rémi Notta. Alors que l'ex d'Emilie Fiorelli, gagnante de Secret Story 9 a toujours démenti sa présence sur le tournage du programme de la chaîne W9, mais surprise, il sera bien là ce lundi dans l'épisode 32.

"Je trouve Rémi très beau"

Un nouvel arrivant qui ne manquera de séduire la belle Rawell pour l'heure occupée à rendre jalouse Carla en se rapprochant ouvertement de son compagnon Kevin. Mais la jeune femme pourrait bien changer de cible cette semaine.

"Je trouve Rémi très beau, a-t-elle confié à Sam Zirah. C'est un beau garçon, il est très rigolo. Moi j'aime bien il a la positive attitude. Mais après, Rémi aime beaucoup les femmes. Je pense qu'avec Emilie il a été trop gentil et qu'il aurait dû plus s'imposer. Parce que moi j'aime bien les garçons avec du caractère. Il lui faudrait une femme qui ne lui prend pas la tête, une fille avec qui il ne s'ennuie pas. Il est également très porté sur le physique donc la fille doit être une bombe sinon il ne va pas s'attacher à elle."

Un nouveau couple dans la maison donc ? Affaire à suivre dès ce lundi sur W9 à 19h40.