Les Marseillais South Africa : Julien est-il toujours en couple avec Montaine ?

Ce mardi 22 mars, les problèmes commencent pour Julien. Alors que Fanny apprenait récemment qu'il s'était amusé avec elle alors qu'elle ne lui plaisait, cette fois il ne rigole plus du tout quand sa véritable copine débarque dans la maison en Afrique du Sud.
A lire aussi

Julien est sur tous les fronts cette année dans la nouvelle saison des Marseillais qui se déroule en Afrique du Sud. Comme toujours, le beau gosse tatoué a testé toutes les femmes célibataires de l'aventure. Ainsi Fanny n'a pas échappé à ses charmes. Malheureusement pour elle, il a fini par avouer qu'elle ne l'intéressait pas. Il l'avait tout simplement choisi alors qu'il préférait Rawell. La raison est tout aussi simple : il est en couple.

La jeune femme en question se prénomme Montaine, elle a 21 ans. La sublime blonde a été élue Miss Alpes-de-Haute-Provence. Manque de bol pour Julien, elle vient tout juste de débarquer dans la villa à la surprise générale. Et apprend par la même occasion que son petit-ami l'a trompé. "Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai rien compris, précise le Marseillais à nos confrères de Pure Break. Quand je suis arrivé à la maison après un travail, j'ai senti qu'il y avait quelque chose car tout le monde me regardait bizarrement... et elle était là. J'ai été pris à mon propre piège. Elle est restée très longtemps et il y a eu beaucoup de problèmes".

Impossible de savoir si le couple a survécu aux aventures de Julien. "Même moi je ne le sais plus. C'est une bonne question à laquelle j'aimerai répondre, mais je ne sais pas... Je ne peux pas tout dévoiler, c'est secret..." a-t-il confié. Sur son compte Instagram, Montaine affiche en tout cas une belle bague de fiançailles pleine de mystère.