Les Marseillais South Africa : Carla lâche une bombe sur Antonin, la maison explose (replay 21 mars)

Les Marseillais South Africa
Les Marseillais South Africa
Après la dernière saison en Thaïlande, les relations entre les Marseillais ne sont pas vraiment aux beaux fixes, même si l'entente est cordiale, les rancoeurs persistent en Afrique du Sud.
A lire aussi

Jusqu'à présent tout semblait bien se passer dans la villa des Marseillais ; Antonin et Kevin ont même tenté de renouer leurs liens. Mais c'était sans compter sur la révélation que Carla a décidé de faire aux autres habitants. La jeune compagne de Kevin semble très bien connaître Antonin. Elle avoue l'avoir vu avant le tournage avec sa compagne Manue. La jolie blonde choisit de dévoiler leur conversation à Jessica qui s'est empressée de tout balancer aux autres.

Antonin a confié à Carla qu'il avait l'intention de briser le groupe des Marseillais historique, en l'occurrence Julien, Kevin, Jessica, et Stéphanie. Il a également prévenu Carla que Stéphanie risquait d'être jalouse d'elle et s'énerver comme un "pitbull". Autant dire que Stéphanie n'a pas du tout apprécié ce commentaire de son ex. Antonin lui tentera à nouveau de se justifier, rappelant de très mauvais souvenirs à tout le groupe qui risque bien d'exploser à nouveau. Il finira par s'excuser et avouer qu'il préparait quelque chose parce qu'il se sent exclu. Malheureux pour lui, si les autres sont touchés par ses paroles, il ne risque pas de lui faire confiance à nouveau.

Pendant ce temps-là, après le départ de Thomas, un autre nouveau a décidé de faire ses valises, il s'agit de Bryan, estimant qu'il n'a pas trouvé sa place dans la villa.