Les Marseillais South Africa : Carla clashée par les internautes après ses retrouvailles avec Kevin

Ce mardi 26 avril, la belle Carla n'a pas résisté à ses sentiments envers Kevin. Alors que celui-ci l'a trahie à plusieurs reprises, elle revenait dans ses bras devant des Marseillais choqués, tout comme les internautes.
A lire aussi

Cette semaine dans les marseillais, Kevin a réussi à reconquérir Carla. Le coureur de jupons emblématique des Marseillais partait pourtant de loin. Après une courte relation avec Rawell, Kevin a "dérapé" avec Fanny. Hors d'elle à la suite de cette révélation, Carla ne voulait plus entendre parler de son ex. Enfin, seulement pour quelques jours puisqu'elle n'a pas tardé à retomber sous son charme. Il faut dire que le jeune homme a tout fait pour retrouver sa confiance et lui faire comprendre qu'il tenait beaucoup à elle. Il a finalement ouvert son coeur devant tous les habitants en précisant qu'ils ne devaient plus se mêler de leurs affaires.

Les internautes ne comprennent pas Carla

Une attitude qui n'a pas manqué de convaincre Carla. Elle est retombée dans ses bras le soir même. Les autres habitants effarés ne comprennent pas qu'elle puisse se laisser avoir aussi facilement. Sur Twitter, les internautes sont très déçus également : "Carla est Kevin on s est jamais elle s est pas se décider,Kevin il claque des doigts et Carla revient à la niche comme un chien impose toi", "Donc Carla elle va encore chialer à cause de Kevin ? Elle ouvrira quand les yeux ??" "Donc je reviens et je vois que Carla a repris avec Kévin qui l'avait quitté pour Rawelle et couché avec Fanny."