Les Marseillais South Africa : un énorme retournement de situation (replay 15 avril)

Ce vendredi 15 avril, dans l'épisode 41 des Marseillais en Afrique du Sud, la belle Fanny a complètement retourné la maison en lâchant une énorme bombe.
A lire aussi

Une chose est sûre, la villa n'est pas prête de se remettre de cette révélation complément inattendue. Après sa rupture express avec Rawell, Kevin comprend qu'il doit tout faire pour reconquérir Carla qui a fini par lui avouer ses sentiments amoureux. Alors que le couple se retrouve plus complice que jamais lors d'une balade à cheval dans la savane, Fanny confie un très lourd secret à son amie Rawell. Elle avoue avoir "dérapée" avec Kevin la veille... Les deux marseillais ont donc couché ensemble.

C'est le choc pour Rawell qui comprend que Kevin joue avec toutes les filles. L'occasion est trop belle, elle révèlera dans le prochain épisode cette grosse bombe comme le montre la vidéo promo de la semaine prochaine. De quoi faire exploser Carla définitivement. Cette révélation avait en tout cas complètement échappé aux rumeurs, alors que celle qui serait en couple avec Rémi Notta avait récemment balancé qu'il s'était passé beaucoup de choses sous la couette pendant l'aventure. Même les ex Julien et Jessica auraient remis le couvert.

Mais Carla semble avoir oublié par la suite les frasques de l'homme à femmes des Marseillais, puisque le couple serait toujours ensemble. La jeune femme poste régulièrement des photos de son amoureux sur son compte Instagram.