Les Marseillais South Africa : Carla balance sur sa rupture avec Kevin

Quelques semaines après la fin du tournage en Afrique du Sud, le couple Carla et Kevin a fini par se séparer. Kevin vient d'annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

Dès la première semaine, Carla et Kevin sont tombés sous le charme l'un de l'autre et ont offert aux téléspectateurs de W9 un feuilleton digne des feux de l'amour. Toujours aussi coureur de jupons, le marseillais n'a pas tenu longtemps avant de se rapprocher de la belle Rawell. Pire encore, alors que Carla finissait par accepter les écarts de conduite de son amoureux, elle apprend qu'il a "dérapé" avec Fanny.

Le couple séparé depuis un mois

Après cet épisode, la benjamine de l'aventure s'est jurée de ne plus jamais lui retomber dans ses bras. Ce qu'elle a finalement fait au bout de quelques jours devant l'insistance de Kevin et sa nième déclaration d'amour. Mais alors que les amoureux n'ont cessé de se séparer et de se remettre ensemble tout au long du tournage, ils se sont retrouvés à Marseille. Mais, cette fois la rupture semble bien définitive. Kevin annonce la nouvelle via le snapchat de Julien Tanti, visiblement énervé qu'on lui parle de Carla à longueur de temps. "Ils me rendent fou avec Carla. Je ne suis plus avec Carla, ça fait longtemps. Ça fait un mois", précise-t-il dans une vidéo.

Carla de son côté a confirmé par un message explicite sur son compte Twitter. "Cherche l'homme qui te fera rire en te donnant envie d'avancer,pas celui qui te fera pleurer chaque soir en te donnant l'envie de renoncer".