Moundir et les apprentis aventuriers : un couple éliminé et un autre de retour (replay 9 juin)

Moundir et les apprentis aventuriers - émission du jeudi 9 juin 2016
Moundir et les apprentis aventuriers - émission du jeudi 9 juin 2016
Ce jeudi 9 juin dans l'épisode 15 de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, Hillary et Virgil se retrouvaient face à ceux qu'ils ont éliminés, Rémi et Aurélie.
A lire aussi

Après leur défaite lors des épreuves de la semaine dernière, la Ch'ti Hillary et son compagnon Virgil ont découvert qu'ils n'étaient pas éliminés. En tout cas, pas encore, puisque Moundir a décidé qu'ils devaient affronter le premier couple parti de l'aventure : Aurélie Dotremont et Rémi Notta. Pour se faire, les deux équipes ont du récupérer des boules dans des boîtes envahies de bestioles en tout genre. Un drame pour Hillary qui a la phobie d'à peu près toutes les bébêtes. Mais avec les encouragements de Virgil, elle donne tout ce qu'elle peut sous le regard amusé de leurs concurrents. Mais face à Aurélie, elle ne fait pas le poids. La team orange revient donc dans l'aventure en éliminant la team violette.

Sur la plage, certains aventuriers appellent leurs proches pour se redonner du courage. Mais une mauvaise nouvelle arrive : l'épicerie est fermée pendant une semaine. Elodie tente d'apaiser les tensions en allant chercher des fruits pour tout le monde. Moundir vient leur annoncer qu'ils peuvent organiser une fête pour le retour d'Aurélie et Rémi. Julien, Greg, Manon et Elodie sont ravis, pendant que Valentin, Anissa, Evy et JC sont au bout de leur vie. Mais, finalement la bonne humeur est de retour sur la plage alors qu'Aurélie se réconcilie avec JC, que Julien a décidé de la jouer sérieux avec Manon et que l'équipe orange annonce qu'il est temps de se détendre.

Bref, tout est bien qui finit bien, jusqu'à la prochaine dispute, dans cet épisode 15 de Moundir et les apprentis aventuriers à revoir en replay et en intégralité sur le site 6Play.