Les Marseillais South Africa : Rémi est-il toujours en couple avec Fanny ? (replay 9 mai)

Ce lundi 9 mai dans l'épisode 57 des Marseillais en Afrique du Sud, Rémi Notta est enfin passé à la vitesse supérieure avec la jolie Fanny. De quoi faire exploser Rawell.
A lire aussi

Dès son arrivée dans l'aventure, les filles sont tombées sous le charme de Rémi. Toutes sauf Kim, qui s'en est violemment pris à lui alors qu'il flirtait avec sa copine Rawell. Mais après une séance de coaching de mannequins que la jeune femme n'a pas beaucoup apprécié, Rawell a décidé de se séparer de sa nouvelle conquête. Arrangeant ainsi les affaires de sa meilleure amie de l'aventure, Fanny. Depuis plusieurs jours, elle s'est donc très rapidement rapprochée de lui. Il faut dire qu'ils se sont trouvés de nombreux points communs.

Dans l'épisode 57, Fanny explique à Rawell qu'il n'y a pas que de l'amitié entre eux. Elle explose alors de colère et demande à son amie de quitter leur chambre. S'en suit une grosse dispute avec le reste de la maison autour de l'endroit où Fanny va dormir, avant qu'elle ne décide de partager le lit de Rémi.

Mais sachant que Rawell pourrait très mal le prendre, la belle blonde se retenait jusque là de passer à la vitesse supérieure. Clément tente alors d'éclaircir la situation. Tous les habitants viennent écouter la réponse de Fanny qui nie toujours vouloir se mettre en couple. Mais l'ex de Stéphanie insiste en balançant qu'il a entendu beaucoup de bruits cette nuit. Finalement, Rémi embrasse Fanny et officialise ainsi leur couple. Rawell est hors d'elle, son amie lui a menti. Reste à savoir si le nouveau couple de la villa durera plus de deux jours. Affaire à suivre.