Les Maternelles : Agathe Lecaron remplace Sidonie Bonnec sur France 5

L'animatrice Agathe Lecaron
2 photos
Lancer le diaporama
Le mercato des médias se poursuit avec le départ de Sidonie Bonnec à l'animation de l'émission Les Maternelles. Elle sera remplacée dès le mois de septembre par Agathe Lecaron.
A lire aussi

Alors que France Télévisions annonçait récemment la fin de l'émission "On n'est pas que des cobayes", l'animatrice Agathe Lecaron se prépare pour son nouveau projet pour la rentrée. Selon les informations de nos confrères de Puremedias, elle sera à la tête de l'émission de France 5, Les maternelles.

Une arrivée prévue pour le mois de septembre qui marquera donc le départ de Sidonie Bonnec à la présentation du magazine matinal à destination des parents. L'émission est un véritable tremplin pour ses animatrices parmi lesquelles on compte Maïtena Biraben, Karine Le Marchand ou encore Daphné Bürki.

Créée en 2001, l'émission diffusée de 9 heures à 10 heures le matin voit ses audiences baissées de plus en plus. Elle est en moyenne suivie par près de 100 000 téléspectateurs.

Par ailleurs, le changement d'animatrice ne sera pas le seul. En effet, toujours selon Puremedias.com, l'émission sera désormais produite par la société 2P2L (Les Cobayes) et devrait se concentrer sur les bébés de 0 à 6 mois dans un décor de tournage totalement différent et sans chroniqueurs.