Les photos de ce spa pour bébés font craquer le monde entier

Un temple du bien-être dédié aux bébés
Un temple du bien-être dédié aux bébés
Un bon bain chaud suivi d'un massage, voilà ce que propose ce spa australien d'un genre inédit. En effet, sa clientèle est exclusivement composée de bébés de moins de six mois. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces mini-clients ont l'air d'apprécier.
A lire aussi

Un spa australien insolite fait le buzz sur Internet. En effet, le Baby Spa situé dans la ville de Perth est entièrement dédié aux tout-petits. Et le moins que l'on puisse, c'est que les bébés ont l'air de s'y sentir comme des poissons dans l'eau comme en attestent les photos du compte Instagram du spa les montrant en train de barboter dans leur bouée ou de se faire masser.

Ces bouts de chou semblent tout simplement nager dans le bonheur.

Il faut dire que le Baby Spa Perth n'a pas fait les choses à moitié proposant un espace d'hydrothérapie de haut niveau et des massages exclusivement réservés aux nourrissons âgés de 6 mois maximum.

L'institut a même lancé ses propres bouées pour bébé, les Bubby. Fixées au niveau du cou, elles maintiennent confortablement la tête et permettent au nouveau-né de flotter en toute sécurité tout en ayant le corps libre favorisant ainsi le développement de sa force musculaire, le préparant à ses futures séances de natation et l'initiant même à la marche.

Tout sourire, les nouveau-nés se laissent chouchouter comme on peut le voir sur le compte Instagram du spa qui compte déjà 14,2 millions d'abonnés ayant craqué devant ces adorables mini-bouilles réjouies.

Inédit jusqu'alors en Australie, les instituts de bien-être pour tout-petits à base d'hydrothérapie existent également en Angleterre, en Afrique du Sud, en Espagne... et également en France. En effet, à Montpellier, dans le sud de la France, Barbote et Dorlote, propose un spa accueillant les bébés (et enfants jusqu'à 5 ans) et leurs parents.