Les plus jolies tendances de robes de mariée 2016

Robe de mariée civile Mademoiselle de Guise
Robe de mariée civile Mademoiselle de Guise
Votre homme a enfin fait sa demande ? Vous ne tenez plus en place et on vous comprend. Pendant les prochains mois, vous allez avoir des milliers de choses en tête et une en particulier... Votre robe de mariée ! Voici les plus jolies tendances pour vous inspirer.
A lire aussi

Une mariée en pantalon

L'ensemble pantalon de mariée de Laure de Sagazan
L'ensemble pantalon de mariée de Laure de Sagazan

Ce que l'on aime avec Laure de Sagazan, c'est toute la poésie qui se dégage de ses créations. Ici, il n'est plus question de robe –vous nous pardonnerez cet écart !- mais bien d'une combinaison. Oui, la mariée a le droit d'être en pantalon, tout en assumant sa féminité. Un top au décolleté en V et aux bretelles en dentelle. Simple et efficace.

Une mariée sexy

La robe de mariée sexy de Rime Arodaky
La robe de mariée sexy de Rime Arodaky

En 2016, si la robe de mariée est longue, elle est aussi très sensuelle. Fines bretelles, joli décolleté mettant en valeur la poitrine de la future mariée, jupe fendue et bien sûr, l'incontournable dos nu. On aime ce modèle signé de la talentueuse Rime Arodaky. Une robe en dentelle guipure et mousseline de soie ultra féminine et fluide.

Une mariée civile

La robe de mariée courte signée Mademoiselle de Guise
La robe de mariée courte signée Mademoiselle de Guise

La robe de mariée se porte également courte en 2016. Montrer ses gambettes, en voilà une bonne idée, surtout si vous n'êtes pas grande. La petite robe civile de Mademoiselle de Guise est à la fois rock et glamour. Des ouvertures sur les côtés, des manches ¾ en jolie dentelle et un décolleté rond... Un rendu très sixties que l'on adore.

Une mariée en deux pièces

La robe de mariée deux pièces de Victoire de Vermeulen
La robe de mariée deux pièces de Victoire de Vermeulen

La robe deux-pièces est une tendance qui continue à faire des adeptes. Un crop top, une jupe longue, on n'hésite pas à jouer sur les matières ou les coupes. On aime beaucoup Mésange, cette robe signée Victoire de Vermeulen. Un top court à volants et un incroyable jupon volumineux et vaporeux, la combinaison parfaite.

Prête à vous lancer dans la recherche de votre robe de mariée ? Vous voilà parée côté tendances, pour ne pas faire de fashion faux pas le jour J.

Marion Auvray de notre partenaire Zankyou.

Zankyou est le magazine de mariage le plus lu au monde. Mode, beauté, tendances ou couple : Trouvez tous les conseils dont vous avez besoin pour organiser votre joli jour.