Les Princes de l'amour 4 : Adrien et Elsa sont-ils en couple ?

Adrien et Elsa des Princes de l'amour saison 4
2 photos
Lancer le diaporama
Depuis le début de la quatrième saison des Princes de l'amour, Adrien et Elsa apparaissent comme le couple le plus proche de l'aventure. Mais qu'en est-il aujourd'hui ?
A lire aussi

Présente depuis le début du tournage, la belle Elsa semble avoir réussi à conquérir le coeur d'Adrien. Et ce malgré des rivales très entreprenantes comme Laurie et Evy. Victoria, la dernière en date lui donne d'ailleurs beaucoup de fil à retordre. Il faut dire que contrairement aux deux premières, celle-ci est un peu son sosie. Adrien lui semble ravi de pouvoir rendre jalouse autant qu'il le peut la jolie blonde et ne cache pas ses sentiments pour elle, même auprès de ses prétendantes.

Reste à savoir, si le joli duo a terminé l'aventure en couple. Pour cela, il va falloir attendre les prochains épisodes. Mais au regard des interviews données par les deux intéressés, ils ne sont pas ensemble. Pour nos confrères de Purebreak, Adrien évoquait une autre jeune femme qu'il fréquente aujourd'hui. "Je ne suis pas amoureux, mais j'ai de l'attirance pour cette personne, confiait-il. Elle n'habite pas aux Etats-Unis, on se parle tous les jours. Malgré la distance, on arrive à prendre sur nous et puis je reviens bientôt. On est très impatient de se revoir, on essaie de faire les choses bien."

Elsa, quant à elle, se confiait sur sa relation avec son prince qui n'est désormais plus qu'amicale. "Oui, nous sommes toujours en contact. On a vécu une aventure extraordinaire quand même. J'ai gardé des relations avec tout le monde, même mes rivales... Sauf Evy", a-t-elle précisé.