Les princes de l'amour 4 : Elsa de retour dans l'aventure ?

Cette semaine dans la villa d'Ibiza, les princes vont vivre de nombreux rebondissements.
A lire aussi

Après les dernières éliminations, les princes découvrent cette semaine leurs nouvelles prétendantes. Suite au départ précipité d'Elsa, Adrien accueille une certaine Priscilla, la nouvelle grande rivale de Victoria. Alison arrive ensuite pour Benoit, complètement sous le charme devant une Noémie pas très rassurée. Enfin, Julian accueille Clarisse en chanson.

La soeur d'Elsa va intégrer la villa

Mais l'aventure se retrouve bouleversée par une nouvelle annonce. Cette semaine, les prétendantes sont des princesses et peuvent demander chacune une faveur à leur prince. Victoria demande directement un massage à Adrien. Un peu plus tard, les candidats partent pour une nouvelle beach party. L'occasion pour Masha d'annoncer à Julien qu'elle souhaite s'en aller de l'aventure. Le séducteur se retrouve donc seul, et pourrait prochainement quitter aussi l'émission.

Concernant Adrien, un autre rebondissement pourrait retourner la situation. En effet, le blogueur Jeremstar a dévoilé pendant sa dernière interview dans son bain qu'une nouvelle candidate va faire sensation dans les prochains épisodes : il s'agit de la soeur d'Elsa prénommée Leslie. Reste à savoir si la jolie blonde fera aussi son retour dans la villa pour retrouver le beau Adrien dont elle est amoureuse, et avec qui elle est en couple aujourd'hui. En tout cas, Leslie pourrait venir tester l'ancien candidat de Garde à vous.