Les Revenants : une saison 3 sur Canal +, mais pour quelle date ?

Les Revenants : bientôt de retour pour une saison 3 ?
Les Revenants : bientôt de retour pour une saison 3 ?
Après pas moins de trois années de patience, la série de Canal + "Les Revenants" revient ce 28 septembre avec une saison 2 annoncée comme intense. Mais combien de temps faudra-t-il patienter avant la troisième saison ?
A lire aussi

Enfin. Après trois ans d'attente (et pas mal de découragement), c'est ce 28 septembre que débutera la diffusion de la seconde saison de l'excellente série "Les Revenants". Une seconde saison réalisée dans la douleur et qui a demandé des semaines et des semaines de réflexion pour accoucher de huit épisodes qui devraient séduire le public, et même lui offrir quelques réponses, même si cela n'a rien d'indispensable selon le créateur de la série.

Une saison 3 déjà envisagée

Si tout va bien durant la diffusion de cette seconde saison des "Revenants", une troisième saison devrait voir le jour... un jour ! Fabrice Gobert (scénariste et réalisateur) a indiqué avoir déjà quelques idées pour cette nouvelle saison, même si rien n'est encore fait, ni écrit. Pour le moment, la saison 3 n'existe donc que dans son esprit et elle réclame encore beaucoup de travail. D'ailleurs, pour le moment Fabrice Gobert ne sait même pas s'il ne va pas d'abord travailler sur un autre projet avant de se lancer dans la troisième saison des "Revenants".

Les Revenants Saison 3 : c'est pour quand ?

D'ici un petit mois, Canal + aura terminé la diffusion des huit épisodes de cette saison 2 des "Revenants " puisque deux épisodes sont diffusés chaque soir. Une diffusion sans doute un peu trop rapide pour une série attendue depuis trois ans, mais c'est le jeu. Les téléspectateurs ne sont en général pas très patients...

En ce qui concerne une date potentielle pour la diffusion de cette troisième saison, difficile de savoir sur quoi miser. Sans doute au moins deux années, si ce n'est pas plus. Cela dépendra sans doute du succès de cette deuxième saison et des projets de ses scénaristes. Patience donc.

Rappelons par ailleurs que la série "Les Revenants" a eu droit à son adaptation américaine, mais cette dernière n'a pas rencontré le succès escompté et a été annulée après une saison.

Dans l'actu