Louisy Joseph : bluffée par la perte de poids spectaculaire de Laurent Ournac

Louisy Joseph revient sur la perte de poids de Laurent Ournac
2 photos
Lancer le diaporama
Changement de cap pour Louisy Joseph. Après la musique, la jeune femme passe à la comédie grâce à la série Camping Paradis. L'occasion pour elle de se confier sur sa rencontre avec Laurent Ournac et la nouvelle qui affole la toile : la perte de poids spectaculaire de l'acteur.
A lire aussi
9 bonnes raisons de faire du sport (qui n'ont rien à voir avec la perte de poids)
News essentielles
9 bonnes raisons de faire du sport (qui n'ont rien à voir...

Ce mardi 23 juin, Camping Paradis débarque sur TF1 avec une septième saison très attendue. Il faut dire que cette année, la série revient à l'écran avec une grande nouveauté : un Laurent Ournac délesté de 45 kilos ! Grâce à une opération chirurgicale appelé sleeve gastrectomie, l'acteur qui souffrait d'obésité morbide a réussi à perdre énormément de poids en seulement six mois. Un changement qui en a surpris plus d'un, à commencer par ses fans qui ne le reconnaissent même pas dans la rue. Alors qu'elle rejoint la série le temps d'un épisode, Louisy Joseph est revenue sur le changement physique de sa co-star lors d'une interview accordée à TV Mag :

"Je trouve ça beau de se donner les moyens d'être celui qu'on veut être. Je suis certaine qu'il lui a fallu vraiment beaucoup de courage pour arriver à s'avouer la vérité, se dire: 'Voilà à quoi j'ai envie de ressembler, voilà ce que je vais devoir faire pour y arriver'. C'est vraiment quelqu'un qui se bat".

De DALS à Camping Paradis

Si Laurent Ournac et Louisy Joseph ne s'étaient jamais rencontrés avant le tournage de Camping Paradis, ils partagent néanmoins une expérience commune : leur participation à Danse avec les stars (saison 4 pour lui, saison 5 pour elle). Les deux artistes n'ont malheureusement pas remporté la compétition, mais ils ont pu parler longuement ensemble de l'impact que ce concours de danse avait eu sur leurs vies respectives :

"C'est une aventure tellement bouleversante ! On a discuté de ce que l'on avait appris sur nous-mêmes. Finalement, on se dit que ce n'est pas un simple concours de danse. C'est comme si cela nous avait fait prendre conscience de ce qu'on est réellement".

À propos
Louisy Joseph
11/09/14 - Louisy Joseph prête à retenter l'expérience L5