Luca Zidane : la plastique parfaite du fils de Zinedine agite le web (photos)

A 18 ans, le fils de Zinedine Zidane ne passe pas inaperçu sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le jeune homme qui évolue sur les traces de son célèbre père ne manque pas de charme.
A lire aussi

C'est la nouvelle coqueluche de la Toile. Luca Zidane qui évolue en tant que gardien de but dans la jeune équipe du Real Madrid vient de fêter ses 18 ans en mai dernier. Le deuxième fils de Zinedine et de sa femme Véronique a tout de d'une star du football. Champion d'Europe des moins de 17 ans avec l'équipe de France, Luca a rejoint son père pour la tournée européenne du club madrilène pour une série de trois matchs amicaux contre les prestigieux PSG, Chelsea, et le Bayern Munich. L'occasion pour le jeune joueur de s'entraîner avec Karim Benzema, mais aussi avec son grand frère, Enzo, 21 ans, probable futur milieu de terrain de son papa.

Déjà une star sur Instagram

De quoi assurer l'avenir du célèbre nom de famille de leur père, d'autant plus que ses quatre fils ont choisi la voie du football. Mais seul Luca a préféré les gants de gardien contrairement à ses frères qui jouent tous les trois en milieux offensifs.

Très actif sur son compte Instagram, le jeune Luca s'est déjà trouvé de nombreuses fans grâce à son corps de rêve qu'il dévoilait récemment au travers de ses dernières vacances à Ibiza et à Formentera dans les Iles Baléares. La ressemblance avec son papa est frappante (voir diaporama).

Les dossiers