Zidane : si heureux avec sa femme Véronique et leurs quatre fils Enzo, Luca, Théo et Elyaz

Toute la famille de Zidane
Toute la famille de Zidane
Dans cette photo : Zinedine Zidane
Nouvel entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane a toutes les raisons d'avoir le sourire. D'autant qu'il peut compter sur le soutien sans faille de son épouse Véronique, mais aussi de leurs quatre fils, tous footballeurs comme papa !
A lire aussi
Qui sont les quatre femmes à reposer au Panthéon ?
News essentielles
Qui sont les quatre femmes à reposer au Panthéon ?

Après de nombreuses rumeurs, c'est désormais officiel, Zinédine Zidane devient l'entraîneur du Real Madrid à la place de Rafael Benitez. Une nomination qui suscite des réactions diverses du côté des amateurs de football mais qui est la concrétisation d'un rêve pour l'ancien joueur pour qui il s'agira de la première expérience avec une équipe professionnelle.

Une famille très unie

Entouré par toute sa famille durant cette annonce officielle, Zinédine Zidane avait évidemment le sourire et n'a pas caché sa fierté. Très discret au sujet de sa vie privée, le sportif va devoir s'habituer à être encore plus scruté par les médias, tout comme ses quatre fils qui évoluent tous au Real Madrid en tant que footballeurs.

Et s'il n'a pas pour habitude de parler de sa famille, Zinédine Zidane a surpris tout le monde sur son compte Instagram en postant de belles photos de famille. Des photos du bonheur où l'on peut voir tout le clan réuni, notamment durant leurs vacances.

Fier de ses fils, Zinédine Zidane avait confié au Parisien combien l'éducation était cruciale pour lui à une époque où les jeunes sont confrontés à la violence et aux dérives des médias :

"L'éducation, je la donne déjà à mes enfants ! Ce n'est pas toujours évident. Justement parce qu'ils vivent avec la télé-réalité, l'argent facile... Mais leur mère et moi, on est quand même assez stricts. Les règles, le respect, c'est important. Du coup, ils sont bien élevés et c'est plus facile."

Papa attentif et présent, Zinédine Zidane sait que ses fils sont suffisamment forts pour supporter la pression médiatique qui ne va faire que monter en flèche dans les prochains mois, et c'est sans doute pour cette raison qu'il est si serein face à ce nouveau défi au Real Madrid.