Maïtena Biraben en couple avec Pierre : "Je suis une maman n'importe quoi"

Mariée depuis 2002 avec Pierre, Maïtena Biraben sera aux commandes du "Grand Journal" à compter de ce 7 septembre. Un nouveau défi pour cette maman.
A lire aussi

A compter de ce 7 septembre, Maïtena Biraben sera aux commandes de l'émission phare de Canal + "Le Grand Journal". Un nouveau défi pour cette journaliste qui n'a pas froid aux yeux et se rêvait comédienne : "J'ai choisi la télé. Je serai comédienne dans une autre vie !"

Une maman pas comme les autres

Heureuse dans son mariage avec Pierre, Maïtena Biraben ne cache pas que ses enfants jouent un rôle important dans sa vie quotidienne, sans pour autant que la maternité soit le centre de sa vie :

"Ma vie ne serait pas la même sans mes fils, mais ce n'est pas la maternité qui m'a accomplie. Mon travail, oui, mon couple, oui, mes amis, oui. Mes enfants, non", a expliqué Maïtena Biraben dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Maman très présente, Maïtena Biraben avoue ne pas toujours avoir la recette magique avec ses enfants, mais faire de son mieux :

"Je suis une maman n'importe quoi, mais une maman présente", confiait la journaliste au site neufmois.fr

"Je revendique le fait d'avoir été une mère totalement abusive et à côté de la plaque... Mais mes enfants, je les aime et je suis là pour eux."

En ce qui concerne sa rentrée au "Grand Journal", Maïtena Biraben espère avoir plus de temps pour sa famille et n'avoir pas peur de relever ce nouveau défi pour sa carrière. Elle se laisse d'ailleurs une semaine pour trouver son rythme et le ton approprié au programme.