Maldonne : Corinne Touzet rêve de travailler avec Quentin Tarantino

Portrait de Corinne Touzet en 2015
2 photos
Lancer le diaporama
Portrait de Corinne Touzet en 2015
Dans cette photo : Quentin Tarantino
La comédienne, qu'on retrouvera ce soir sur France 3, dans le telefilm "Maldonne" est fan de Quentin Tarantino et adorerait tourner pour lui.
A lire aussi

Mais que devient Corinne Touzet ? Celle que ses fans pourront retrouver dans "Maldonne" ce soir sur France 3 (même si le téléfilm date de 2006...) a un peu disparu de nos écrans depuis la fin de la série "Une femme d'honneur" en 2007. Mais c'est parce qu'elle se consacre beaucoup à d'autres projets que la comédie pour le petit écran. Elle s'est en effet lancée dans une carrière de productrice et a renoué avec son premier amour : le théâtre.

Madonne avec Corinne Touzet
Madonne avec Corinne Touzet
Dans cette photo : Quentin Tarantino

Elle n'a pas pour autant abandonné ses envies de caméra. Dans une interview accordée au site suisse bluewin, la comédienne a révélé son fantasme professionnel absolu: "J'ai une passion pour Quentin Tarantino ! Je travaillerais même gratuitement pour lui! J'aime sa façon de cadrer parce qu'il y a de la chair, on sent la peau, il y a de la violence - quoique je ne parle pas du sang ni des flingues. Quand c'est trop lisse et trop joli, il me manque toujours quelque chose. J'ai vu deux fois son dernier film, "Django Unchained", qui dure 3 heures. Mais, il est fou avec la direction d'acteurs! Et j'ai regardé aussi la montagne de travail qu'il y avait derrière. Les montages de Tarantino, c'est une tuerie !"

"Soyons réaliste, exigeons l'impossible" disait le Che, alors pourquoi pas. Même si l'étoile semble inaccessible, on sait que Quentin voue un culte aux (jolies) femmes. Or, en 2004 Corinne a fini troisième dans le classement TF1 des plus belles femmes du monde (cette information est vraie, vous pouvez vérifier)... Tout reste possible (sauf que la France gagne un jour l'eurovision. Ça, on n'y croit plus).