Manue des Marseillais : "J'aurais préféré qu'Antonin couche avec une inconnue"

Avant d'être avec Antonin, Manue sortait avec Thomas Vergara
Avant d'être avec Antonin, Manue sortait avec Thomas Vergara
Venue rejoindre son amoureux sur le tournage des Marseillais en Thaïlande, la jolie Manue a vite déchanté en découvrant qu'Anthonin l'avait trompé. Et en plus, pas avec n'importe qui...
A lire aussi

Antonin, l'un des candidats mythiques du programme de télé réalité de W9, a proposé à sa belle de le rejoindre en cours de route sur l'édition des " Marseillais en Thaïlande ", il n'avait sans doute pas prévu que leur histoire prendrait l'eau en plein tournage. En effet, tromper sa chérie avec son ex et co-habiter dans une villa avec les deux au bout du monde, c'est déjà pas top. Mais quand l'ex, Stéphanie, décide de dévoiler le pot aux roses à l'actuelle, Manue en l'occurence, alors là, c'est la totale. Le tout devant les caméras bien sûr. Interrogée par le magazine Public, Manue s'est confiée sur son couple et ses sentiments suite à cette révélation. La jolie barmaid commence par expliquer le contexte de cette tromperie : " Antonin et moi avons fait un break de trois semaines en octobre. Pendant cette période, il a revu Stéphanie. Ils ont recouché ensemble et après, plus rien. C'est une vraie trahison pour une femme d'apprendre que son mec a revu son ex. J'aurais préféré qu'il couche avec une inconnue rencontrée en boîte de nuit ". Hélas, pour Manue, c'est seulement une fois sur place que Stéphanie lui révélera la vérité, face caméra. D'ailleurs, de sa rivale elle dit ceci : " C'est une fille aigrie, nostalgique de son couple avec Antonin et jalouse de ce que je vis avec lui. "

Une relation dans la tourmente

Et sa relation avec Antonin ? Manue laisse planer le doute d'un " L'avenir le dira ". Quoi qu'il en soit, elle lui en veut de l'avoir fait venir à Bangkok alors son ex, avec laquelle il avait recouché quelques mois auparavant, était elle aussi présente. " Si j'avais su qu'il m'avait trompée, je ne serais jamais venue !"