Marie Gillain "amusée" par ses photos nues pour "Lui"

Marie Gillain nue en couverture de "Lui".
Marie Gillain nue en couverture de "Lui".
Dans cette photo : Marie Gillain
Invitée de "C à vous" sur France 5, l'actrice qui se produit actuellement sur scène dans "La Vénus à la Fourrure", s'est confiée au sujet de son shooting sexy pour le magazine "Lui".
A lire aussi

En début d'année, Marie Gillain défrayait la chronique en posant nue en couverture du magazine Lui, rejoignant ainsi Léa Seydoux, Rihanna ou encore Laetitia Casta. L'actrice, qui est actuellement sur les planches dans la pièce La Vénus à la Fourrure, a évoqué lundi 16 mars avec candeur ces photos sulfureuses.

Invitée sur le plateau de C à vous, Marie Gillain n'a pas pu échapper aux questions au sujet des photos réalisée pour le magazine, auxquelles elle a répondu avec une grande franchise.

"Ca m'a permis de passer ce cap de la femme enfant"

"Depuis que je fais La Vénus à la Fourrure, je m'éclate vraiment dans ce rôle mais c'est drôle comme l'image peut changer en fonction des rôles qu'on incarne. Tout d'un coup je suis passée pour une actrice sulfureuse. Et après on m'a proposé le Lui et ça m'a fait rire parce que fondamentalement j'aime jouer toutes sortes de personnage mais je me suis pas tout réveillée un jour en me disant : 'ah ça y est je deviens une espèce de femme fatale qui grimpe au rideau'. Et donc quand on m'a proposé ça, ça m'a fait rire," a-t-elle expliqué.

Pour l'actrice, son rôle dans La Vénus à la Fourrure comme les clichés sexy pour Lui ont contribué à modifier l'image de jeune première qui lui colle à la peau depuis Mon père, ce héros. "D'une certaine façon, ça m'a permis de passer ce cap de la femme enfant et à un moment donné, au travers surtout du rôle de La Vénus à la Fourrure qui est un vrai rôle de femme dans tous les sens du terme, de passer certainement une étape," a-t-elle conclu.

>> Laetitia Casta ne regrette pas ses photos pour Lui <<