Mariés au premier regard : Charlène et Florian sont-ils toujours en couple ?

Charlène et Florian se sont dit "oui" dans "Mariés au premier regard"
3 photos
Lancer le diaporama
Six mois après leur mariage devant les caméras de "Mariés au premier regard", Charlène est-elle toujours en couple avec Florian ? La belle brune a mis un terme aux rumeurs sur son compte Instagram.
A lire aussi

Ils sont l'un des couples stars de la saison 2 de "Mariés au premier regard" sur M6. Dans le premier épisode, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Charlène et Florian, qui ont accepté de s'unir pour le meilleur et pour le pire sans se connaître.

Très attachants, les deux jeunes mariés se découvraient alors devant les caméras des points communs, et nous avons pu être les témoins de l'attachement progressif qu'ils vivaient.

Mais six mois après leur rencontre et leur mariage, Charlène et Florian sont-ils toujours en couple ?

Et bien, la réponse est... oui !

Sur son compte Instagram, Charlène a publié des photos absolument adorables du couple qu'elle forme toujours avec Florian. Très amoureuse, la jeune femme n'a pas caché son admiration pour celui qui partage désormais sa vie.

"Depuis ce jour, je souhaite que le temps s'arrête...❤ chaque réveils sont d'une douceur angélique, bercés par tes baisers qui viennent s'échouer sur mon visage.