Marion Game : la Huguette de Scènes de ménage, heureuse avec Jean-Claude et ses trois enfants

Cette semaine, Marion Game, la désopilante Huguette de "Scènes de ménage", raconte son histoire d'amour avec son compagnon dans les pages du magazine "Gala". Très épanouie dans la vie, l'héroïne de la série star d'M6 revient sur ses amours passés et ne tarit pas d'éloges sur Jean-Claude, l'amour de sa vie depuis bientôt 15 ans.
A lire aussi

Cette semaine, la très populaire Marion Game, alias Huguette dans "Scènes de ménage" sur M6, se confie sur sa vie amoureuse dans les colonnes du magazine Gala. La désopilante comédienne confesse ne pas partager la vie d'un homme aussi austère que son compagnon à l'écran : l'acariâtre Raymond incarné par Gérard Hernandez.

Si la belle septuagénaire passe son temps à se faire rembarrer dans la série, sa vie amoureuse, elle, est tout autre. Malgré son rythme de vie très intense, Marion confie avoir enfin trouvé un homme qui "pour une fois ne met pas de frein dans ma vie". Avec celui qu'elle appelle affectueusement "mon quasi-jumeaux", l'actrice file le parfait amour depuis 15 ans. Un bonheur bien mérité, quand on connaît le passé sentimental parfois compliqué de la comédienne.

Des ex trop possessifs

"Avant Jean-Claude, je tombais toujours sur des hommes qui m'empêchaient de faire mon métier ou qui se comportait en juges avec moi".

Une réplique qui en dit long sur Marion, qui épouse rapidement son premier amour à l'âge de 19 ans. Un an plus tard, elle donne naissance à sa fille Virginie et se retrouve coincée dans un schéma de couple très difficile à vivre : "Je n'avais pas droit à un compte en banque et à disposer de mon salaire".

Un revers dur à encaisser pour Marion, qui aura également une histoire avec le célèbre Jacques Martin. Elle le quittera quelques temps plus tard pour tomber follement amoureuse du comédien Jacques Verlier, avec qui elle aura deux autres enfants Mathieu et Romain. Après des années d'amour, le tempérament trop possessif de son époux lui rend la vie infernale et c'est la séparation.

Jean-Claude, l'homme de sa vie

Pas franchement pressée de retomber amoureuse, Marion se concentre sur sa carrière et c'est finalement grâce à sa fille que l'actrice fait la rencontre qui va changer sa vie : "Entre nous c'est l'alchimie. Il est le complice avec qui je n'ai pas besoin de faire de ronds de jambe, de jouer à la maman ou à la petite fille béate. Je peux compter sur lui".

Pas étouffant pour un sou, Jean-Claude respecte même l'espace de Marion, puisque ces deux-là gardent chacun leur chez-soi. Pour plus de confort, la comédienne avoue même qu'ils ont décidé de faire chambre à part. Elle a tout de même tenu à préciser que cela n'empêchait pas la tendresse d'exister, loin de là...