Marseillais en Thaïlande : Jessica pas fan des Anges 7

Jessica des Marseillais en Thailande
Jessica des Marseillais en Thailande
La grande blonde, connue pour son franc parler, n'est pas du tout fan de l'émission concurrente d'NRJ 12, Les Anges 7. Elle estime que le programme copie les Marseillais.
A lire aussi
Marseillais en Thaïlande : Julien en couple avec une belle brune
couple
Marseillais en Thaïlande : Julien en couple avec une...

Comme chaque année, les deux programmes de télé-réalité de W9 et d'NRJ 12 se talonnent niveau audiences. Souvent comparés, les Anges et les Marseillais ne manquent pas de commenter l'émission concurrente. La diffusion des deux télé-réalités, l'une en Thaïlande et l'autre au Brésil, est l'occasion pour chacun d'y aller de sa petite réflexion.

>> Anges 7 : Eddy rêve de participer à Danse avec les stars <<

Les Anges 7 ont choisi cette année l'Amérique Latine, ils vivent leur aventure dans une superbe villa sur les hauteurs de Rio au Brésil. Dans l'épisode 24 de cette saison 7, les téléspectateurs d'NRJ 12 ont pu découvrir l'école de danse de samba la plus réputée de la ville, car Eddy et Shanna s'entraînent pour participer au carnaval de Rio. Une scène qui n'est pas sans rappeler la saison précédente des Marseillais. En effet, les sudistes étaient eux aussi à Rio pour participer au défilé, et avaient appris quelques pas de danse dans la même école.

Le parallèle n'a pas échappé à la sulfureuse Jessica des Marseillais, l'ex compagne de Julien. Se disant dégoutée sur Twitter en découvrant les images des Anges 7 au même endroit. "Quand je vois les Anges 7 à l'école Mangueira, ça me dégoûte. Ils marchent sur nos pas, c'était notre aventure #LMAR", écrit-elle sur le réseau social. Pour le moment aucun candidat des Anges de la télé-réalité n'a souhaité répondre à son tweet.