Martin Weill est-il en couple ou célibataire ?

Le globe reporter du Petit Journal est-il un coeur à prendre ?
Le globe reporter du Petit Journal est-il un coeur à prendre ?
Si tout semble rouler à merveille côté vie professionnelle pour le jeune et talentueux reporter de canal + que l'on voit chaque jour ou presque sillonner la planète, son emploi du temps bien chargé lui permet-il de s'épanouir aussi côté vie privée ?
A lire aussi


Depuis son arrivée au "Petit Journal" de Canal +, l'envoyé spécial Martin Weill passe une bonne partie de son temps à sillonner la planète pour mener l'enquête au quatre coins du monde et rapporter l'info en duplex du plateau.

>> Petit Journal : Jean-Jacques Goldman va défendre la chanson des Enfoirés <<

Ce talentueux journaliste de 27 ans au visage juvénile que l'on aperçoit presque chaque soir à l'antenne, semble avoir peu de temps pour s'accorder une vie de couple. Tantôt en Irak, en Russie ou au Brésil, dès qu'un sujet fait l'actualité, Martin Weill part cueillir l'info sur place. Et il le fait plutôt bien. Une tête bien faite, une bonne photogénie à l'antenne, une belle rhétorique et des centaines de voyages au compteur. Le jeune premier semble être un bon parti, encore faut-il qu'il lui reste un peu de temps pour en faire profiter une jeune femme. D'ailleurs, lorsqu'il s'agit d'aborder le sujet de sa vie sentimentale, notre Tintin des temps modernes est nettement moins loquace...

>> Petit Journal : où est passé Maxime Musquat ? <<