MasterChef 2015 : revoir l'épisode du 20 août sur NT1 Replay

Masterchef replay
Masterchef replay
Jeudi soir, NT1 diffusait un nouvel épisode de MasterChef 2015. Au programme de ce 6e épisode : une épreuve surprenante avec des jurés particulièrement jeunes et exigeants et une découverte de l'Ariège. Découvrez dès maintenant le replay de l'émission.
A lire aussi

MasterChef était de retour jeudi soir sur NT1 avec un sixième épisode inédit.


L'étau se resserre pour les sept candidats encore en lice. Plutôt désarçonnés, ces derniers avaient cette fois-ci pour mission de séduire le palais de jurés particulièrement exigeants puisqu'il s'agissait... de bébés ! À l'issue de ce défi particulièrement retors, une surprise pour le candidat qui aura réussi à se distinguer en régalant les papilles des adorables mais intransigeants bébés. Le candidat qui aura le moins convaincu est quant à lui envoyé directement en test sous pression.


Cap ensuite en Ariège, dans les Pyrénées, où Yannick Delpech, Christian Etchebest et Gilles Goujon attendent nos cuisiniers amateurs. Leur défi : sublimer les produits du terroir ariégeois. Répartis en deux équipes, ils doivent réaliser les plus belles assiettes possibles avec des thèmes imposés : soupe aux orties, boeuf ou canard gascon. Pour cette épreuve, les candidats doivent se surpasser pour surprendre les trois jurés. L'équipe qui les a le moins séduite est envoyée en test sous pression.


Les candidats doivent donc se surpasser pour rester dans l'aventure. D'autant qu'à l'issue de l'émission d'hier soir, deux candidats ont été éliminés.


Si vous avez manqué ce quatrième épisode de MasterChef 2015, sachez que vous pouvez le visionner en replay sur le site de NT1/TF1 .