4 positions pour une branlette inoubliable

4 positions pour une branlette inoubliable
4 positions pour une branlette inoubliable
Marre du traditionnel combo lui allongé, vous à ses côtés ? On a de quoi épicer un peu les choses du côté des préliminaires quand il s'agit de vous occuper de votre partenaire masculin. 4 positions qui ne le laisseront pas indifférent, pour être exacte.
A lire aussi
4 ingrédients magiques pour organiser un "micro-mariage" inoubliable
News essentielles
4 ingrédients magiques pour organiser un "micro-mariage"...

Votre mec excelle peut-être dans l'art de la masturbation, mais il reste un avantage que vous possédez qu'il n'aura jamais (et qui change clairement la donne) : vous n'êtes pas lui. Vous pouvez donc caresser plus ou moins intensément son pénis, et ce sous n'importe quel angle.

A quatre pattes, par derrière, à deux doigts de votre visage... On a justement fait la liste de 4 façons de faire qui sortent de l'ordinaire pour pimenter vos ébats dès le début.

1- Le 7 à 1

Faites-le s'allonger pour qu'il puisse se détendre pleinement avant d'entamer l'expérience. Placez-vous à genoux, entre ses jambes écartées et prenez son pénis entre vos mains. Effectuez des va-et-vient vers le haut sept fois d'affilée, puis utilisez les deux mains vers le bas une fois.

Enchaînez ce rythme effréné jusqu'à ce qu'il commence à gémir de plaisir, puis accélérez et raffermissez votre coup de mains... Juste avant de ralentir pour que le plaisir dure plus longtemps - et de repartir de plus belle.

2- Le miroir magique

Installez-vous tous les deux à genoux l'un en face de l'autre, et caressez-vous mutuellement. Lui en écartant vos lèvres avec ses deux doigts pour apposer son pouce sur votre clitoris en le stimulant comme il sait faire.

Vous en vous concentrant sur la partie haute de son pénis et son gland, en l'entourant seulement de votre pouce, de votre index et de votre majeur, et en misant sur un rythme rapide et extrêmement efficace. Le premier qui jouit lèche l'autre.

3- La pompe

Beaucoup d'hommes semblent aimer particulièrement la sensation de leur pénis tout près du visage de leur partenaire. Allongez-vous sur le dos, et demandez-lui de se placer au-dessus de vous, de façon à ce que son sexe soit juste en-dessous de votre minois.

Insistez pour qu'il garde les bras tendus, vous pourrez ainsi avoir à la fois assez d'envergure pour le masturber et pour le regarder avec insistance dans les yeux. Vous pourrez aussi lécher doucement le bout de son gland pour intensifier le plaisir. La prochaine étape ? Faites-le jouir dans votre cou : le collier de perle est tendance, paraît-il.

4- La levrette inversée

Demandez-lui de se mettre à quatre pattes et installez-vous derrière lui. Glissez vos mains jusqu'à sa verge et caressez-la doucement puis plus rapidement. L'avantage d'être placée de la sorte, c'est que vous pourrez non seulement tester de glisser un doigt dans son anus, mais aussi de vous occuper de ses testicules en les tenant dans vos mains avec précaution.

Un conseil de Sophie Bramly, experte sexo : "Encerclez les testicules à la base, en les massant légèrement avec le pouce et l'index, puis compressez-les à peine comme pour dérider la peau, ce qui va exposer les terminaisons nerveuses et augmenter le niveau de plaisir du partenaire, puis caressez légèrement du bout des doigts."

Qu'est-ce que vous attendez ?