Matt Bomer : ses confidences sur ses scènes sexy avec Lady Gaga dans American Horror Story (vidéo)

Lady Gaga et Matt Bomer - American Horror Story : Hotel
2 photos
Lancer le diaporama
La séquence est déjà devenue culte. Ce mercredi 7 octobre, la chaîne FX dévoilait le premier épisode sexy et sanglant de la cinquième saison de la série American Horror Story, avec en vedette le couple Lady Gaga et Matt Bomer.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina Mückstein
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina...

Comme toujours, le créateur de la série American Horror Story, Ryan Murphy, a vu les choses en grand pour sa cinquième saison du show. Cette fois il a fait appel à la pop star Lady Gaga. Le premier épisode dévoilé cette semaine sur la chaîne américaine FX place le décor dans un hôtel de Los Angeles. La comtesse Elizabeth (Lady Gaga) et son compagnon Donovan, incarné par Matt Bomer décide de sortir au cinéma. Ils y rencontrent un jeune couple qu'ils décident d'inviter dans leur chambre pour une nuit de plaisir. Et finissent par tuer leurs proies dans un massacre bien gore.

"Lady gaga est une actrice brillante"

L'interprète de Donovan est revenu sur le tournage de cette scène dans le show de la présentatrice Ellen DeGeneres. Il y évoque notamment la manière dont il s'est préparé aux scènes nues en compagnie de la reine de la pop. "Elle nous invitait dans sa maison pour commencer à travailler ensemble, au fur et à mesure j'ai fini en chaussettes, de cette manière nous pouvions nous concentrer sur la scène". L'acteur révélé par le film Magic Mike a visiblement apprécié ce travail avec la star. "Dieu merci Stefani (le vrai prénom de Lady Gaga) est non seulement une actrice brillante mais on peut aussi compter sur elle. Elle s'est assurée de briser la glace pour nous tous", précise-t-il à The Hollywood Reporter.

En attendant l'épisode 2 intitulé "Chutes and ladders" diffusé ce mercredi 14 octobre, voici quelques images de l'interview de Matt Bomer sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show.

Matt Bomer évoque les scènes nues avec Lady Gaga