Meghan Markle : comment sera la robe de mariée de la fiancée du prince Harry ?

Le prince Harry et Meghan Markle.
Le prince Harry et Meghan Markle.
Maintenant que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leurs fiançailles, le moment est venu de s'interroger sur la future robe de mariée. De quel créateur sera-t-elle ? Et dans quel style ?
A lire aussi

C'est officiel, le Prince Harry se marie. Ses fiançailles avec Meghan ont été annoncés le 27 novembre dernier par le palais de Kensington, qui a seulement confirmé que leur mariage aurait lieu au printemps 2018. Une question nous vient en tête : comment sera la robe de mariée de Meghan Markle ?

Quel créateur ? Quel style ?

Rappelons que celle de Kate Middleton était superbe : col en V, manche en dentelle et longue traine. Selon le site Cosmopolitan, Meghan Markle voudrait une robe glamour. Classique, simple, peut-être avec une touche moderne. "Personnellement, je préfère les robes de mariée fantaisistes ou subtilement romantique, explique-t-elle. Delphine Manivet et Christos Costarellos sont mes créaeurs préférés pour leur singularité. Et je serai toujours fan d'Ellie Saab., J. Mendel est également spectaculaire, en particulier pour les conceptions plus structurelles".

Meghan Markle a révélé que sa robe de mariée de célébrité favorite était celle de Carolyn Bessette Kennedy. Intéressant. Mais Meghan Markle pourrait également se tourner vers sa styliste et amie proche Jessica Mulroney. Selon un porte-parole des fiancés, Meghan et Harry tenteront de faire participer le public autant que possible à ce grand jour, ce qui pourrait signifier qu'ils diffuseront leur mariage à la télévision. Bonne nouvelle !

Les dossiers