Miley Cyrus : est-elle en couple avec une superbe mannequin de Victoria's Secret ?

Miley Cyrus n'est plus avec le fils d'Arnold Schwarzenegger mais elle ne serait déjà plus célibataire. Elle filerait le parfait amour avec une sublime mannequin Victoria's Secret.
A lire aussi

Miley Cyrus va encore faire le buzz. Cette fois elle n'a pas tourné de clip nue ni publié de photos compromettantes (pourtant elle montre ses seins dans n'importe quelle circonstances). Non, elle s'affiche juste sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle conquête. Ce qu'il y a de neuf cette fois-ci c'est qu'il s'agit d'une femme.

Il y a quelques semaines elle expliquait au magazine Paper : "Si je m'investis dans une relation hétérosexuelle, ce que je ne veux surtout pas, c'est finir avec un gros porc macho qui regarde du porno et fait bien ressentir à sa copine qu'elle n'est pas à la hauteur. Je n'ai pas envie de vivre ça". Visiblement lassée de chercher le prince charmant, elle se serait tournée vers Stella Maxwell. On la comprend, on aurait fait pareil.

Rien n'est officiel pour l'instant. Il s'agit juste de rumeur qui court dans les tabloïds américains. Des bruits nourris par des propos de Miley sur sa bisexualité les photos que les deux jeunes femmes postent sur Instagram et par "une source proche" de Miley. Proche et anonyme. C'est souvent comme ça que les journalistes peu scrupuleux couvrent leurs inventions. Parce qu'honnêtement sur cette photo, il est difficile de se faire une idée précise :

Mais Miley est une fashion victime. Et comme c'est à la mode d'être un peu bi chez les stars en ce moment...