Montpellier vs PSG : heure et chaîne du match en direct (16 mai 2015)

Ibrahimovic et le PSG sacrés champions contre Montpellier ?
Ibrahimovic et le PSG sacrés champions contre Montpellier ?
Montpellier accueille le PSG, samedi 16 mai à 21h. Un match nul à la Mosson suffit aux Parisiens pour devenir champion de France à l'issue de cette 37e journée de L1. Une rencontre à suivre sur le multiplex football de Canal Plus ou en intégralité sur BeIN Sport.
A lire aussi

Le PSG va-t-il remporter, ce samedi 16 mai, un troisième titre consécutif de champion de France de L1 ? Les hommes de Laurent Blanc sont en déplacement sur la pelouse de Montpellier dans le cadre de la 37e journée de championnat. A deux matchs de la fin de la saison, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic comptent 6 points d'avance (et une meilleure différence de buts) que l'Olympique Lyonnais.

Lyon a quasi "offert" le titre au PSG

Autant dire un boulevard, surtout après la défaite de Lyon, la semaine passée, face à Caen (3-0). Ainsi, il les joueurs de la capitale ont largement leur destin entre les mains. Il suffit d'un match nul au PSG pour remporter le titre dès aujourd'hui et ce, quel que soit le résultat de l'OL qui reçoit Bordeaux à Gerland.

En revanche, en cas de défaite des Parisiens, il faudra miser sur un nul ou une défaite de Lyon à domicile pour être sacré avant le dernier match contre Reims, au Parc des princes. Deux options s'offrent aux amoureux du football pour suivre ce Montpellier - PSG. La première : mettre Canal Plus. La rencontre sera, en effet, le fil rouge du Multiplex de la chaîne cryptée. Une vingtaine de minutes du match seront diffusées parmi les 10 rencontres de la 37e journée. BeIN Sport proposera, quant à elle, l'intégralité du match sur l'un de ses canaux Max.