Moundir et les apprentis aventuriers : quelle est la date de diffusion sur W9 ?

Moundir et les apprentis aventuriers
2 photos
Lancer le diaporama
Moundir et les apprentis aventuriers
Dans cette photo : Moundir
Moundir est enfin de retour à la télévision. Le candidat le plus célèbre de Koh-Lanta est la vedette d'une nouvelle émission de téléréalité de la chaîne W9.
A lire aussi

Après un bref passage dans les Marseillais en Thaïlande, Moundir reprend du service dans le milieu de la téléréalité. Cette fois, il lance un défi à douze personnalités du petit écran : survivre dans un milieu hostile. Tous vont devoir quitter le confort de leur vie plus ou moins luxueuse pour apprendre à totalement vivre et se nourrir dans la nature, le tout accompagné de quelques épreuves concoctées par l'expert en survie, candidat emblématique de la saison 3 de Koh-Lanta.

Le casting complet

Au casting, les téléspectateurs de W9 retrouvent Manon de L'île des vérités 3, Hillary des Ch'tis, ou encore Aurélie Dotremont des Anges. Chez les garçons, le Marseillais Julien Tanti sera de la partie, comme Rémi Notta de Secret Story 9 et Virgil, le compagnon d'Hillary. Ils seront accompagnés d'anonymes : Anissa, Elodie et Evy côté filles, JC, Valentin et Greg chez les garçons.

Le tournage de cette nouvelle émission baptisée "Moundir et les apprentis aventuriers" a commencé fin mars, la chaîne pourrait donc programmer une diffusion pour la fin du printemps ou le début de l'été. W9 vient d'annoncer que le premier épisode sera diffusé en access le 23 mai prochain.